[.Holy Rebellion.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[.Holy Rebellion.]

Guilde Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Au revoir au revoir President !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lobelya

Lobelya


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Midgard
Date d'inscription : 28/07/2006

"Au revoir au revoir President !" Empty
MessageSujet: "Au revoir au revoir President !"   "Au revoir au revoir President !" EmptyLun 8 Jan - 13:30

wala un p'tit topic inutile pour vous dire que rentrant sympathiquement de cours, sous la pluie en train de deprimée comme une merde, je prevoyais quelque petits instant symapthique sur mon adorable pc pour me remonter le moral... et arrivée dans ma chambre, malheur ! ma mere m'a envlevé mon pc ^^ la j'suis sur son portable (mouhahaha j'suis trop machiavelique) donc wala... j'esperais presque qu'elle ne mette pas ses menace a execution (comme d'hab) mais cette fois si elle la fait >>
du coup j'pense que vous allez me voir bcp moins souvent et que wala...

kiss yah~ all

afro
Revenir en haut Aller en bas
Jokoko

Jokoko


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Independenza Picardia
Date d'inscription : 01/08/2006

"Au revoir au revoir President !" Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir au revoir President !"   "Au revoir au revoir President !" EmptyLun 8 Jan - 23:20

Mad pfff les parrents c'pas humains >.< No
Loby tu vas nous manquer Crying or Very sad
Tiens au passage z'avez entendu de la probable fermeture des serveurs privés de ragnarok ? ca craint ca aussi ...
Pfff l'année 2007 commence vraiment pas terrible >.>
Revenir en haut Aller en bas
Fenriz




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

"Au revoir au revoir President !" Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir au revoir President !"   "Au revoir au revoir President !" EmptyLun 8 Jan - 23:54

Je le savais qu'il fallait rester en 2006.

Vous aussi, rejoignez le FONACON. Si on est assez nombreux, 2008 ne passera pas.

Sinon, condoléances Lobelya.
Revenir en haut Aller en bas
.Malvina

.Malvina


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

"Au revoir au revoir President !" Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir au revoir President !"   "Au revoir au revoir President !" EmptyMar 9 Jan - 2:32

Bah on va tout faire pour être toujours la à ton retour Loby :p

Pour ce qui en est des serveurs private qui vont fermé, Mind m'a parlé de serveur avec genre + de 300 personnes (je doute que Karma soit concerné dans ce cas "Ouf") Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya

Lobelya


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Midgard
Date d'inscription : 28/07/2006

"Au revoir au revoir President !" Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir au revoir President !"   "Au revoir au revoir President !" EmptyMar 9 Jan - 15:43

bah en fait j'arrive a frauder le midi pax souvent j'ai deux heure pour manger et mes parents sont pas la en general (ca depend) donc même si ma mere a caché mon ordi, elle laisse le sien comme ca pausé sur la table du salon xD j'ai juste msn (enfin window messenger, le truc en carton kwa) et internet explorer mais s'tjrs ca Wink
bon ya rarement des gens le midi mais bon... j'pense que j'arriverais a venir le soir, juste après la sortie des cours de temps en temps car il arrive que mes parents rentrée genre une heure voir deux heures après moi =P
donc wala ^^ m'enfin par contre sur ro vous allez pas me voir avant que je recup mon pc >> (ce week end j'espere ='( mais j'crois que c'est pas evident que je l'ai...)

wala j'vous fait tous un grooooos bisou ^^ j'vous aime d'amour (ptdr xD) et pis walaaaa <3

et n'oubliez pas... L ARMEE DE TERRE RECRUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au revoir au revoir President !" Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir au revoir President !"   "Au revoir au revoir President !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au revoir au revoir President !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Holy Rebellion.] :: Général :: Bureau des pleures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser